Marché mondial Producción de anticuerpos 2021: taille de l’industrie, perspectives, part, demande, fabricants et 2024

Le rapport Producción de anticuerpos Marché fournit des informations commerciales sur les différents segments de la catégorie, en fonction du type de formulation et de la géographie. La taille du marché et les prévisions ont été fournies en termes de valeur et de volume dans le rapport. Une analyse qualitative détaillée des facteurs responsables de la stimulation et de la limitation de la croissance et des futures opportunités de marché a également été discutée.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14245672

Aperçu du marché:
-Les principaux facteurs de la croissance du marché de la production d’anticorps comprennent l’adoption croissante de l’immunothérapie ciblée, l’augmentation des dépenses de R & D des entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques, et la demande croissante des anticorps thérapeutiques.
-Antibodies sont utilisés dans le traitement de diverses maladies telles que le cancer, la polyarthrite rhumatoïde et d’autres maladies chroniques. La thérapie ciblée est d’atteindre l’importance en raison de sa spécificité envers les cellules cancéreuses tout en épargnant la toxicité pour les cellules hors cible. Comme il y a une augmentation de la prévalence du cancer, les thérapies ciblées obtiennent plus d’attention. Par exemple, selon les estimations de l’American Cancer Society, en 2018, il y avait 1,735,350 nouveaux cas de cancer diagnostiqués et 609,640 décès, dus au cancer, aux États-Unis. Certains des exemples d’anticorps monoclonaux utilisés dans les thérapies ciblées sont bevacizumab, cetuximab et ipilimumab.
-Adoption croissante des thérapies ciblées devrait propulser la croissance globale du marché de la production d’anticorps au cours de la période de prévision. De plus, il y a une augmentation des activités de R & D par la plupart des sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques, afin de développer des produits biologiques avancés. Les taux de succès et les ventes à succès de produits biologiques ont également fait de grandes entreprises pharmaceutiques changent leur présence à Biopharma. Au cours des deux dernières décennies, le chimérisation et l’humanisation des anticorps monoclonaux (anticorps monoclonaux) ont conduit à l’approbation de plusieurs pour le traitement des maladies auto-immunes, le cancer et le rejet de greffe.
-Cependant, les coûts de production d’anticorps et les réglementations gouvernementales strictes devraient entraver la croissance du marché.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport: – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14245672

Marché Producción de anticuerpos par entreprises:
– Applikon Biotechnology Inc.
– Cellab GmbH
– Danaher Corporation
– Eppendorf AG
– GE Healthcare
– Genetix Biotech Asia Pvt Ltd
– Merck KGaA
– Sartorius AG
– Solaris Biotech
– Thermo Fisher Scientific Inc.

Principales tendances du marché:

-Le segment Anticorps monoclonaux sous le type d’anticorps représente la plus grande part dans le marché mondial

anticorps -Monoclonal ont de grandes applications dans le domaine du diagnostic, de la thérapeutique et les systèmes d’administration de médicaments ciblés, non seulement pour les maladies infectieuses causées par des bactéries, des virus et des protozoaires, mais aussi pour le cancer, métabolique et des troubles hormonaux. Ce segment devrait représenter la plus grande part de marché au cours de la période de prévision, en raison de l’augmentation des investissements dans la recherche d’anticorps monoclonaux et une augmentation des lancements de produits à base d’anticorps. De plus, il y a une collaboration croissante entre les entreprises de l’industrie pharmaceutique pour développer des anticorps monoclonaux avancés. Par exemple, récemment, en Septembre 2018, Intégrale moléculaire et Merus NV ont annoncé qu’ils ont conclu une collaboration sur plusieurs cibles non identifiés, comme intégrale moléculaire est l’un des leaders dans la découverte d’anticorps de la protéine membranaire. Le partenariat devrait augmenter les capacités de R & D de Merus NV.

-Le secteur anticorps polyclonaux devrait être le marché la plus forte croissance, grâce à des avantages, tels que la facilité de la production, des prix bas, et le diagnostic des maladies à forte compétence.

-Nord Amérique représente la plus grande part dans le marché mondial

-Nord Amérique se trouve à détenir une part importante sur le marché de la production d’anticorps et devrait montrer une tendance similaire au cours de la période de prévision, sans fluctuations importantes. La présence d’infrastructures de santé favorable et la prévalence croissante de diverses maladies chroniques sont les principaux facteurs qui déterminent la croissance du marché. De plus, il y a une augmentation de l’approbation des anticorps monoclonaux pour le traitement du cancer et divers types de maladies, qui est l’un des principaux facteurs qui contribuent à la forte croissance du marché en Amérique du Nord. Par exemple, en mai 2018, Novartis a annoncé que la suspension de la FDA a approuvé Kymriah (de tisagenlecleucel) pour le traitement des patients adultes atteints de lymphome à grandes cellules B récidivant ou réfractaire.

Raisons d’acheter ce rapport
• Analyse de diverses perspectives du marché à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter
• Étude sur le type de produit et l’application qui devraient dominer le marché.
• Étude sur les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
• Identifier les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Support d’analystes de 3 mois avec la feuille d’estimation du marché (en Excel).

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) sur www.absolutereports.com/purchase/14245672

Table des matières détaillée du marché mondial Producción de anticuerpos – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche