Marché mondial du Salud Integración de TI 2024: taille, entreprises clés, tendances, croissance et prévisions régionales

Le rapport Salud Integración de TI Marché fournit des informations commerciales sur les différents segments de la catégorie, en fonction du type de formulation et de la géographie. La taille du marché et les prévisions ont été fournies en termes de valeur et de volume dans le rapport. Une analyse qualitative détaillée des facteurs responsables de la stimulation et de la limitation de la croissance et des futures opportunités de marché a également été discutée.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/13999507

Aperçu du marché:
-Le marché mondial de l’intégration informatique des soins de santé a été évalué à 2,180.26 millions de dollars en 2018, et est estimé à une valeur de USD 3,973.32 millions en 2024, témoin d’un TCAC de 10,52%. Le marché est motivée par des facteurs, tels que la nécessité de construire une plate-forme unique pour les dossiers des patients et d’autres fournisseurs de soins de santé, nécessité d’accroître l’efficacité des pratiques médicales actuelles et les institutions, ont besoin de réduire ou de limiter les dépenses de santé, et augmenter la la demande pour la technologie sans papier.
-Le dépenses de santé par habitant dans les régions développées, comme l’Amérique du Nord et en Europe, est déjà très élevé et augmente rapidement dans certaines régions. Par exemple, selon le rapport de la CMS, la santé des dépenses aux États-Unis a augmenté de 3,9% pour atteindre 3,5 billions USD ou USD 10739 par personne en 2017. Les économies émergentes, comme l’Inde, qui dépensent déjà un pourcentage plus faible du PIB sur les soins de santé, sont également à la recherche pour la coupe budgétaire et l’une des façons d’aller de l’avant est d’introduire dans les soins de santé. Si ces pays doivent se déplacer vers moins les dépenses de santé, ils doivent mettre en œuvre une politique de santé plus ciblée. Pour toute politique à mettre en œuvre, données est requis sur le passé et les conditions actuelles et prévues pour l’avenir, ce qui manque gravement dans ces pays.
-En la plupart des cas, les patients sont invités à aller pour des tests et des coûts qui y sont associés sont très élevés. Ces tests peuvent avoir été effectués plus tôt par un autre médecin à un autre laboratoire, cependant, en raison du manque d’une base de données appropriée pour l’information du patient, dans la plupart des cas, les patients doivent passer pour le test répétitif. Ceci est à nouveau en ajoutant au coût global de la santé. Utilisation des TI dans les soins de santé et l’intégration avec d’autres services médicaux peut réduire ces tests répétitifs en créant une base de données complète pour l’information des patients, tels que le dossier médical électronique (DME). Cela indique qu’il ya un besoin croissant d’inculquer quelques modifications dans la structure des coûts des soins de santé, ce qui peut être réalisé en intégrant des outils d’intégration des soins de santé au point de soins.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport: – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/13999507

Marché Salud Integración de TI par entreprises:
– Allscripts Healthcare Solutions Inc.
– Cerner Corporation
– GE Healthcare
– IBM Corporation
– Siemens Healthcare GmbH
– Corepoint Health LLC
– InterSystems Corporation
– Oracle Corporation
– Orion Health

Principales tendances du marché:

Moteurs -Interface devrait maintenir le marché le plus élevé part dans le segment de produit

-Dans le segment de produits du marché de l’intégration informatique des soins de santé, les moteurs d’interface sont soupçonnés d’avoir la plus grande taille du marché et devraient assister à un TCAC de 10,78% au cours de la période de prévision.

moteur d’interface -an, également connu comme un moteur d’intégration, est un logiciel qui traite les données entre les différents systèmes informatiques santé. Ces moteurs d’intégration aident les services informatiques attacher ensemble des systèmes disparates, permettant aux cliniciens et aux autres utilisateurs autorisés à accéder aux données logées dans plusieurs dossiers de santé électroniques ou d’autres applications. Le rôle d’un moteur d’interface est de faciliter le flux de travail en offrant une flexibilité à la direction du changement et des alertes d’envoi lorsqu’une condition anormale se pose. les flux de santé rationalisés et les moteurs d’interface sont une combinaison essentielle de soutien et de livraison des produits. Certains des moteurs d’interface haut sont trouvés Cloverleaf, Corepoint, Rhapsody, Datagate et iguane. Les moteurs d’interface sont donc révélés être moins cher et prendre moins de temps pour la mise en œuvre d’abord parce qu’un moteur permet la mise à profit des données. Un moteur est flexible dans son acceptation des données.

-Avec l’importance croissante du moteur d’interface, il y a une croissance future estimée rapide pour ce segment.

-Nord Amérique domine le marché et devrait faire de même dans la période de prévision

-Nord Amérique domine actuellement le marché de l’intégration informatique des soins de santé et devrait poursuivre sa forte pendant quelques années. Cette région devrait augmenter sa part de marché à l’avenir, en raison des installations secteur de la santé et un meilleur remboursement bien établie dans la région. Les Etats-Unis détiennent la majorité du marché dans la région nord-américaine, en raison de l’adoption plus des soins de santé numérique dans le pays et les investissements réalisés par la hausse des entreprises là-bas.

Raisons d’acheter ce rapport
• Analyse de diverses perspectives du marché à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter
• Étude sur le type de produit et l’application qui devraient dominer le marché.
• Étude sur les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
• Identifier les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Support d’analystes de 3 mois avec la feuille d’estimation du marché (en Excel).

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) sur www.absolutereports.com/purchase/13999507

Table des matières détaillée du marché mondial Salud Integración de TI – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche