Marché mondial de Monitoreo del cerebro: recherche marketing 2021 avec recherche sur la taille, la croissance, les fabricants, les segments et les prévisions 2024

Le rapport Monitoreo del cerebro Marché fournit des informations commerciales sur les différents segments de la catégorie, en fonction du type de formulation et de la géographie. La taille du marché et les prévisions ont été fournies en termes de valeur et de volume dans le rapport. Une analyse qualitative détaillée des facteurs responsables de la stimulation et de la limitation de la croissance et des futures opportunités de marché a également été discutée.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/13999522

Aperçu du marché:
-Le marché mondial de surveillance du cerveau a été évaluée à USD 1,514.52 millions en 2018, et est estimé à une valeur de USD 2,430.18 millions en 2024, témoin d’un CAGR de 8,20%. Les facteurs clés propulsant la croissance de ce marché sont le vieillissement démographique, augmentation de l’incidence des troubles du cerveau, et la facilité d’utilisation et la portabilité des appareils. Les premiers modèles de moniteurs EEG ont été chargés avec des fils et des électrodes, et même dans la pratique actuelle, la grande majorité des appareils sont basés sur cette architecture classique. Mais avec l’avènement de la technologie sans fil, la taille et des moniteurs EEG gaucherie et d’autres dispositifs connexes ont été considérablement réduits. moniteurs sans fil sont des appareils qui ne nécessitent pas de connexions câblées ou cordons pour le diagnostic. De nos jours, les casques sans fil permettent des lectures à faire complètement d’une manière non invasive, et dans certains cas, évaluer les patients dans le confort de leur foyer. La technologie sans fil permet principalement le dispositif d’enregistrement pour être détaché de l’ordinateur et de communiquer par le biais de signaux sans fil à l’ordinateur à partir d’une distance pouvant atteindre 10 ou 20 mètres. Ces dispositifs sont simples, abordables et confortables à porter et sont alimentés par une seule pile AAA. dispositifs de surveillance du cerveau portable sont légers, faciles à transporter et peuvent être tenus dans la main.
-Ainsi, la portabilité de ces dispositifs est la propulsant la croissance du marché, car les gens se déplacent vers et plus maniable types de dispositifs faciles d’accès.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport: – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/13999522

Marché Monitoreo del cerebro par entreprises:
– Natus Medical Incorporated
– Medtronic PLC
– Integra Lifesciences Holding Corporation (Integra Lifesciences)
– Compumedics
– Nihon Kohden Corporation
– Masimo Corporation
– Elekta AB
– Advanced Brain Monitoring Inc.
– Cadwell Laboratories

Principales tendances du marché:

-Electroencephalograph devrait tenir son marché le plus élevé part dans le segment Type de produit

-Sous la segmentation de type de produit du marché, électroencéphalogramme est censé avoir la plus grande taille du marché et devrait assister à un TCAC de 8,25%, au cours de la période de prévision.

-Electroencephalography (EEG) est l’enregistrement de l’activité électrique le long du cuir chevelu, produit par la décharge des neurones dans le cerveau. Dans des contextes cliniques, EEG se réfère à l’enregistrement de l’activité électrique spontanée du cerveau sur une courte période de temps, généralement 20-40 minutes, comme enregistrée sous plusieurs électrodes placées sur le cuir chevelu. En neurologie, la principale application diagnostique de l’EEG est dans le cas de l’épilepsie, l’activité épileptique peut créer des anomalies claires sur une étude EEG standard. Une utilisation clinique secondaire de l’EEG est dans le diagnostic de coma, l’encéphalopathie et la mort cérébrale. Récemment, Masimo a obtenu autorisation de la FDA pour la surveillance de la fonction cérébrale de SedLine prochaine génération. SedLine aide les cliniciens à surveiller l’état du cerveau sous anesthésie, avec l’acquisition et le traitement bilatéral de quatre fils de signaux électroencéphalographiques (EEG).

-Augmenter troubles du cerveau et l’augmentation des avancées technologiques conduisent le marché EEG et devraient encore augmenter dans les années à venir.

-Nord Amérique domine le marché et devrait faire de même dans la période de prévision

-Nord Amérique domine actuellement le marché pour la surveillance du cerveau et devrait poursuivre sa forte pendant quelques années. Les Etats-Unis détient la plus grande part du marché mondial de suivi du cerveau. Selon l’Institut national américain de la santé mentale (NIMH), il a été estimé qu’une personne sur quatre adultes américains souffrent d’un trouble mental dans une année donnée, et près de 6% souffrent de handicaps graves. La même source a également indiqué que le coût total de la maladie mentale grave aux États-Unis dépasse USD 317000000000, par an.

-Facteurs, comme les politiques de remboursement favorables, augmentant les progrès technologiques (y compris le développement de machines EEG mobiles, surveillance en temps réel et des alertes) ont entraîné la croissance du marché aux États-Unis.

Raisons d’acheter ce rapport
• Analyse de diverses perspectives du marché à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter
• Étude sur le type de produit et l’application qui devraient dominer le marché.
• Étude sur les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
• Identifier les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Support d’analystes de 3 mois avec la feuille d’estimation du marché (en Excel).

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) sur www.absolutereports.com/purchase/13999522

Table des matières détaillée du marché mondial Monitoreo del cerebro – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche