Marché mondial la cámara del tablero de instrumentos 2021: taille de l’industrie, perspectives, part, demande, fabricants et 2024

Le rapport la cámara del tablero de instrumentos Marché fournit des informations commerciales sur les différents segments de la catégorie, en fonction du type de formulation et de la géographie. La taille du marché et les prévisions ont été fournies en termes de valeur et de volume dans le rapport. Une analyse qualitative détaillée des facteurs responsables de la stimulation et de la limitation de la croissance et des futures opportunités de marché a également été discutée.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/13999738

Aperçu du marché:
-Le marché mondial de la caméra du tableau de bord a été évalué à 2,519 milliards de dollars en 2018, et il est prévu d’enregistrer un TCAC de 15,4%, au cours de la période de prévision de 2019-2024. Le marché étudié a connu une expansion rapide au cours des dernières années, en raison d’une augmentation considérable du nombre d’accidents et de vols, qui ont conduit à divers gouvernements rendant obligatoire l’installation de dashcams.
-Le développement du marché étudié a encore été soutenue par l’augmentation des ventes d’automobiles, à l’échelle mondiale. Alors que le secteur automobile évolue constamment, l’intégration de dashcams est devenue une tendance importante, dans le monde entier.
Les systèmes d’assistance -Conduite ont gagné en popularité récemment, en raison de la hausse drastique du nombre de décès accidentels qui ont été signalés au cours des dix dernières années. La demande de meilleurs systèmes d’assistance pour juger catégoriquement les dangers imminents et les conducteurs de guidage a émergé comme produit viable dans le secteur automobile.
les compagnies d’assurance -Plusieurs contribuent à l’augmentation des ventes d’appareils de tableau de bord en offrant des rabais sur les primes d’assurance automobile aux clients. La demande de dashcams augmente également, car elle peut réduire les fraudes d’assurance ou des réclamations en capturant des événements vidéo. <

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l'achat de ce rapport: – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/13999738

Marché la cámara del tablero de instrumentos par entreprises:
– Garmin Ltd.
– Panasonic Corporation
– Aiptek Inc.
– ABEO Company Co. Ltd
– Harman International Industries, Inc.
– DOD Tech
– Papago Inc.
– Steelmate Automotive (UK) Ltd
– HP Development Company LP
– LG Electronics Inc.

Principales tendances du marché:

-Double-canal Caméras au témoin majeur de croissance

caméras de tableau de bord -Multi-lentilles représentent un segment lucratif à investir, pour les fabricants d'appareils de tableau de bord. Il y a eu une préférence croissante pour les caméras de tableau de bord à double canal, sur les caméras de tableau de bord à canal unique.

caméras -Ces gagnent en popularité parmi les propriétaires de véhicules privés et commerciaux. systèmes de came de bord à canal double comprennent deux caméras avec une alimentation à haute résolution, pour l'enregistrement vidéo avant et arrière.

-Entreprises innovent en permanence pour développer leurs offres et tirer parti de cette occasion. Par exemple, Thinkware a lancé deux canaux (2 canaux) DASHCAM F200 qui enregistre en Full HD 1080p avec une large gamme de dynamique (WDR) et la HD offre à l'arrière. Il dispose également d'une fonctionnalité intégrée Wi-Fi, qui permet aux conducteurs de se connecter la came de bord directement sur leur smartphone, pour régler les paramètres et facilement télécharger des images.

-Chine au témoin plus forte croissance

-Chine devrait dépasser les Etats-Unis comme le plus grand marché automobile haut de gamme du monde, ce qui crée un potentiel important pour la croissance du marché étudié. L'industrie automobile chinoise devrait assister à l'évolution technologique rapide au cours des prochaines années, en raison de la tendance permanente de la sécurité qui se manifeste en Amérique du Nord et en Europe. En particulier sur le marché du DASHCAM, le pays a connu une hausse de 20% des ventes, au cours des dernières années, en raison de la demande croissante des fraudes à l'assurance. Bien que l'adoption de dashcams normale dans le pays est élevé, les fabricants du pays offrent des solutions plus améliorés, comme des caméras modernes équipées d'une connexion Wi-Fi, ADAS et vrai miroir de diffusion multimédia en continu.

Raisons d'acheter ce rapport
• Analyse de diverses perspectives du marché à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter
• Étude sur le type de produit et l'application qui devraient dominer le marché.
• Étude sur les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
• Identifier les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Support d'analystes de 3 mois avec la feuille d'estimation du marché (en Excel).

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) sur www.absolutereports.com/purchase/13999738

Table des matières détaillée du marché mondial la cámara del tablero de instrumentos – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche