Marché mondial de Healthcare IT: recherche marketing 2021 avec recherche sur la taille, la croissance, les fabricants, les segments et les prévisions 2024

Le rapport Healthcare IT Marché fournit des informations commerciales sur les différents segments de la catégorie, en fonction du type de formulation et de la géographie. La taille du marché et les prévisions ont été fournies en termes de valeur et de volume dans le rapport. Une analyse qualitative détaillée des facteurs responsables de la stimulation et de la limitation de la croissance et des futures opportunités de marché a également été discutée.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/13999508

Aperçu du marché:
-Le marché informatique mondial de la santé a été évalué à 75,080.5 millions de dollars en 2018, et est estimé à une valeur de USD 15,0474.78 millions en 2024, témoin d’un TCAC de 12,29%. La hausse de la demande pour la technologie sans papier, l’émergence des médias sociaux et son impact sur l’industrie des TI de la santé sont quelques-uns des principaux facteurs responsables de la croissance actuelle du marché étudié. En plus de ceux-ci, un financement accru des gouvernements, diverses initiatives prises par les associations pour l’amélioration des services de santé et l’infrastructure, et un bon retour sur investissement sont les autres facteurs augmentant la croissance du marché.
-En changer le paysage de la santé d’aujourd’hui, l’utilisation des médias sociaux Internet et est devenu important de développer une meilleure compréhension des technologies de l’information de santé et leur impact sur la communication de la santé. De 2005 à 2017, la participation à des sites de réseaux sociaux ont plus que quadruplé et le taux d’adoption était allé élevé, ce qui a montré un impact positif sur la croissance du marché étudié. Selon le CMS, les dépenses nationales de santé des États-Unis représentent environ 18% du PIB (produit intérieur brut), qui devrait atteindre environ 20%, d’ici à 2020. La majeure partie de la croissance devrait être alimentée par les dépenses du secteur public, en particulier par Medicare et Medicaid. Medicaid et la sécurité sociale devraient dépasser les revenus du gouvernement. Ainsi, l’augmentation des investissements dans les soins de santé sont susceptibles d’innovation des produits d’entraînement et l’acceptation de la technologie, qui, à son tour, peut propulser le marché étudié, à l’échelle mondiale.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport: – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/13999508

Marché Healthcare IT par entreprises:
– GE Healthcare
– Philips Healthcare
– Siemens Healthcare
– Cerner Corporation
– Allscripts Healthcare Solutions Inc.
– Wipro
– Oracle Corporation
– IBM
– SAS Institute Inc.
– Dell Technologies Inc.
– Mckesson Corporation

Principales tendances du marché:

Sous-secteur -services devrait tenir son marché le plus élevé part dans le segment des composants

-En le segment composante du marché informatique des soins de santé, les services sont soupçonnés d’avoir la plus grande taille du marché et devraient assister à un TCAC de 12,77% au cours de la période de prévision.

-Le sous-secteur des services comprend à la fois le soutien et la maintenance et des services professionnels. Les services de sous-segment a tenu en 2017 la plus grande part de marché et devrait croître de manière significative au cours de la période de prévision. Depuis la mise en œuvre des TI dans les soins de santé, la quantité de données a augmenté de façon continue; les coûts de stockage et d’entretien de données ont augmenté au cours des dernières années. En outre, les établissements de santé ne disposent pas des professionnels qualifiés en TI pour gérer cette énorme quantité de données. Par conséquent, le coût de plus en plus, ainsi que le manque de professionnels qualifiés, a contraint plusieurs institutions à opter pour les services de maintenance et d’assistance fournis par les entreprises de TI de la santé.

-En plus de la maintenance et le support des services, l’analyse, qui détient une part importante du marché, est également fourni par les principaux acteurs, tels que IBM, GE Healthcare, Philips, etc. Avec l’émergence et l’introduction de la technologie basée sur le cloud en la santé, la part du sous-secteur des services a augmenté considérablement.

-Nord Amérique domine le marché et devrait faire de même dans la période de prévision

-Nord Amérique, étant la région développée, domine actuellement le marché des soins de santé IT et devrait continuer à maintenir la part de marché pendant quelques années. Les principaux facteurs responsables de la plus grande part de marché de la région à l’avenir sont l’industrie des soins de santé bien établi et de meilleures facilités de remboursement dans la région. Les Etats-Unis détiennent la majorité du marché dans la région nord-américaine; cela est dû à l’adoption plus élevé de santé numérique dans le pays et les investissements réalisés par la hausse des entreprises là-bas.

Raisons d’acheter ce rapport
• Analyse de diverses perspectives du marché à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter
• Étude sur le type de produit et l’application qui devraient dominer le marché.
• Étude sur les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
• Identifier les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Support d’analystes de 3 mois avec la feuille d’estimation du marché (en Excel).

Achetez ce rapport (prix 6000 USD pour une licence mono-utilisateur) sur www.absolutereports.com/purchase/13999508

Table des matières détaillée du marché mondial Healthcare IT – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche