Marché mondial du Equipo de red de la empresa 2024: taille, entreprises clés, tendances, croissance et prévisions régionales

Le rapport Equipo de red de la empresa Marché fournit des informations commerciales sur les différents segments de la catégorie, en fonction du type de formulation et de la géographie. La taille du marché et les prévisions ont été fournies en termes de valeur et de volume dans le rapport. Une analyse qualitative détaillée des facteurs responsables de la stimulation et de la limitation de la croissance et des futures opportunités de marché a également été discutée.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/13999422

Aperçu du marché:
-Le marché des équipements de réseau d’entreprise devrait enregistrer un CAGR de plus XX% au cours de la période de prévision (2019-2024). Alors que la vague des progrès technologiques entrants par AI et se propagent IdO semble dominer les gros titres, il y a un domaine de l’entreprise qui devrait alimenter un grand changement dans la dynamique – ce qui est des tendances émergentes dans les technologies de réseau.
-Parce de tous les mettre supplémentaire de valeur sur les réseaux stables et sécurisés, il devrait être une forte augmentation des dépenses sur les services informatiques. Partout dans le monde, la force économique des services informatiques est en pleine croissance du chiffre d’affaires, parce que même les petites entreprises reconnaissent la nécessité omniprésente de la technologie de réseau haut de gamme de monter et d’y rester à l’avant-garde de leurs industries respectives.
-Adoption de apportez votre propre appareil (BYOD) pour développer la main-d’œuvre mobile devrait opportunités de croissance de l’offre sur le marché étudié.
-La demande croissante pour les équipements de réseau permet aux fournisseurs de fournir de nouveaux modèles d’affaires et technologiques qui répondent à la demande. La plupart des fournisseurs se concentrent sur l’offre de produits et de solutions qui peuvent améliorer l’efficacité opérationnelle des entreprises.
-De, la mise en œuvre des politiques protectionnistes est de limiter la croissance du marché des équipements de réseau d’entreprise dans la région. Par exemple, en 2018, le gouvernement américain a imposé des tarifs sur l’équipement de réseau, tels que les modems, les routeurs et les importations de passerelle Internet en provenance des pays étrangers. <

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l'achat de ce rapport: – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/13999422

Marché Equipo de red de la empresa par entreprises:
– Cisco Systems Inc.
– Hewlett Packard Enterprise
– Huawei Technologies Co. Ltd
– Dell Inc.
– Juniper Networks
– Arista Networks
– Extreme Networks
– Palo Alto Networks
– Fortinet
– Check Point Software Technologies
– New H3C
– F5
– *List Not Exhaustive

Principales tendances du marché:

-Le segment de sécurité réseau devrait enregistrer une croissance significative

la sécurité -Réseau sert de source de motivation forte à investir dans les services informatiques. Avec les progrès technologiques rapides, les cybercriminels sont de plus rusés et plus sophistiqués. En outre, avec l'infrastructure informatique ayant étendu dans les plates-formes virtuelles, cloud computing, beaucoup de société de valeur et des données client reste vulnérable aux menaces de sécurité.

-Apart de la mise en œuvre des pare-feu traditionnels et le contrôle de l'accès des utilisateurs, de nombreuses organisations atteignent des stratégies de sécurité cybernétique plus robustes. Cela crée une excellente occasion pour les développeurs d'apporter une nouvelle approche de défense à la table. L'intégration de l'IA pour créer des systèmes intuitifs et efficaces permettra aux entreprises d'utiliser les capacités de la machine à puce pour détecter les menaces précoces et utiliser des stratégies proactives pour défendre leurs informations.

-En raison de la croissance rapide de plus en plus d'organisations numériques, 76% des professionnels de l'Etat que le manque de visibilité est leur plus grand défi qui se posent à faire face aux menaces du réseau. La plupart des organisations montrent l'importance de savoir ce qui se passe avec leur réseau en tout temps, dans toutes les applications, les utilisateurs et les périphériques. Les organisations mettent en place des réseaux et des équipes de sécurité pour travailler plus étroitement et d'exploiter une infrastructure de réseau pour étendre la visibilité partout.

-Nord Amérique devrait avoir la plus forte part

-Nord Amérique est estimé à dominer le marché des équipements de réseau d'entreprise, tirée par les dépenses de haute sécurité et une grande présence de fournisseurs d'authentification basés sur les risques dans la région. Toutefois, le marché devrait avoir une importance significative en Asie-Pacifique en raison de la croissance du secteur informatique et digitalisation rapide dans la région. De plus, la région a des économies émergentes, comme la Chine, l'Inde et la Corée du Sud, qui sont prévus pour assister à une forte augmentation de la croissance du marché des équipements de réseau, en raison de la base de l'utilisateur final en hausse, à savoir, le nombre d'entreprises et l'amélioration de l'adoption de la technologie dans ces segments.

Raisons d'acheter ce rapport
• Analyse de diverses perspectives du marché à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter
• Étude sur le type de produit et l'application qui devraient dominer le marché.
• Étude sur les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
• Identifier les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Support d'analystes de 3 mois avec la feuille d'estimation du marché (en Excel).

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) sur www.absolutereports.com/purchase/13999422

Table des matières détaillée du marché mondial Equipo de red de la empresa – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche