Marché mondial du Las drogas de anestesia 2024: taille, entreprises clés, tendances, croissance et prévisions régionales

Le rapport Las drogas de anestesia Marché fournit des informations commerciales sur les différents segments de la catégorie, en fonction du type de formulation et de la géographie. La taille du marché et les prévisions ont été fournies en termes de valeur et de volume dans le rapport. Une analyse qualitative détaillée des facteurs responsables de la stimulation et de la limitation de la croissance et des futures opportunités de marché a également été discutée.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/13999706

Aperçu du marché:
-Le marché des médicaments d’anesthésie a été évaluée à USD 4,512.11 millions en 2018, et est estimé à une valeur de USD 5,314.66 millions en 2024, tout en témoignant d’un CAGR de 4,20% au cours de la période de prévision de 2019-2024. Les facteurs clés propulsant la croissance de ce marché sont le nombre croissant d’interventions chirurgicales et de nouvelles approbations de médicaments anesthésiques.
Sont larges plages -Il y de chirurgies en fonction de la durée du séjour pour les chirurgies. Ceux-ci incluent la chirurgie élective et la chirurgie d’urgence. Sur la base de procédures, il existe de larges gammes de chirurgies, où la chirurgie ouverte est la plus courante. D’autres comprennent la chirurgie de trou de serrure, la chirurgie laparoscopique, la microchirurgie et la chirurgie esthétique. Ces dernières années, plusieurs articles ont fait état d’une augmentation significative du nombre de procédures de soins de jour (chirurgie ambulatoire) et des services diagnostiques et thérapeutiques. Cela est principalement dû à la dépendance accrue sur les progrès réalisés dans l’anesthésie, les technologies chirurgicales et médicales.
-De, la hausse des chirurgies est attribuable au risque croissant de divers accidents, les blessures sportives et les maladies, à l’échelle mondiale. Selon le Centre de contrôle des maladies et la prévention (CDC), plus de 51 millions d’interventions chirurgicales aux patients hospitalisés et 53 millions de chirurgies ambulatoires ont été réalisées aux États-Unis en 2017. Dans la région européenne, en Angleterre, près de 4,7 millions de patients ont été admis pour des interventions chirurgicales dans 2014, selon le Collège royal des chirurgiens. Ceci indique que le nombre croissant d’interventions chirurgicales, ce qui aboutit finalement à la demande croissante pour les médicaments d’anesthésie et propulse la croissance du marché des médicaments d’anesthésie.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport: – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/13999706

Marché Las drogas de anestesia par entreprises:
– Baxter
– Hospira
– Abbott Laboratories
– AstraZeneca
– F. Hoffmann-La Roche AG
– B. Braun Melsungen AG
– AbbVie Inc.
– Boehringer Ingelheim International GmbH
– Eisai Co. Ltd
– Fresenius SE & Co. KGaA

Principales tendances du marché:

Sous-secteur -Propofol devrait afficher la croissance la plus rapide de la drogue anesthésie générale Segment

-Le sous-segment de propofol de médicaments d’anesthésie marché devrait connaître un taux de croissance rapide tout en témoignant d’un CAGR de 4,20% au cours de la période de prévision.

-Propofol est un médicament qui a été utilisé depuis longtemps pour diverses interventions chirurgicales nécessitant une anesthésie. Teva Pharmaceuticals avait propofol fabrication arrêté pour un moment donné; Cependant, le médicament est revenu sur le marché en 2013. Hospira est un acteur majeur dans le sous-segment de propofol. En 2015, Pfizer a acquis Hospira et a créé une entreprise leader pharmaceutique mondial établi (GEP). Certaines des entreprises qui injections de propofol fabrication sont Neon Laboratories Limited, Bharat Sérums et vaccins Limited, et Fresenius Kabi. Le médicament est toujours en demande sur le marché pour une utilisation dans différentes interventions chirurgicales, et devrait connaître une croissance rapide dans les années à venir.

-Nord Amérique domine le marché et devrait suivre la même tendance Au cours de la période de prévision

-Nord Amérique domine actuellement le marché des médicaments d’anesthésie et devrait poursuivre sa forte pendant quelques années. Le marché de l’anesthésie des États-Unis est le plus grand marché régional dans le monde. Ce marché est entraîné par des facteurs tels que le nombre croissant de chirurgies, vieillissement de la population croissante avec l’augmentation des maladies chroniques, et les progrès en anesthésie technologies.

Raisons d’acheter ce rapport
• Analyse de diverses perspectives du marché à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter
• Étude sur le type de produit et l’application qui devraient dominer le marché.
• Étude sur les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
• Identifier les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Support d’analystes de 3 mois avec la feuille d’estimation du marché (en Excel).

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) sur www.absolutereports.com/purchase/13999706

Table des matières détaillée du marché mondial Las drogas de anestesia – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche