Marché mondial du Interruptores ópticos 2024: taille, entreprises clés, tendances, croissance et prévisions régionales

Le rapport Interruptores ópticos Marché fournit des informations commerciales sur les différents segments de la catégorie, en fonction du type de formulation et de la géographie. La taille du marché et les prévisions ont été fournies en termes de valeur et de volume dans le rapport. Une analyse qualitative détaillée des facteurs responsables de la stimulation et de la limitation de la croissance et des futures opportunités de marché a également été discutée.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/13999693

Aperçu du marché:
-Les commutateurs optiques du marché devrait enregistrer un CAGR de plus de 13,41% au cours de la période de prévision 2019 – 2024. La prolifération croissante des nuages ??dans tous les aspects des entreprises dans un large éventail d’industries de l’utilisateur final est la création d’une forte demande pour le centre de données les opérations, car les entreprises investissent de plus pour prendre de l’importance dans un contexte de marché contestée et peuplée. En outre, comme les principaux fournisseurs de contenu cloud construire à toujours plus grandes installations du centre de données, les limites de bande passante des architectures de centres de données classiques deviennent plus apparents, étranglant performances et l’efficacité globale.
-La demande de services de cloud computing, la virtualisation et l’informatique de pointe est augmenter la croissance du marché des centres de données. Cela a conduit à un afflux débordant de trafic dans les centres de données, ainsi exploité poussant trouver des moyens perfectionnés pour interconnecter un nombre croissant de serveurs et de déplacer de grandes quantités de données entre eux. l’évolutivité d’interconnexion de serveur au sein du centre de données devient un goulot d’étranglement, et les données inefficaces débit impose des contraintes de mise à l’échelle de croissance des centres de données. Les inefficacités opérationnelles dues à des ruptures de produits sont en réduisant l’utilisation des serveurs et le gaspillage d’espace critique, l’alimentation et les ressources de refroidissement.
centre de données -traditional, comme les commutateurs optiques-électrique-optique (OEO) et les routeurs Ethernet ont une évolutivité limitée et ne peuvent pas suivre la demande croissante de bande passante trafic intra-centre de données. En outre, la logistique de déploiement et de gestion miles de fibre optique nécessaire est pas considéré comme réalisable.
-Alors il y a beaucoup de cours que les investissements de réseau de fibres optiques ainsi que prévu pour diverses applications de l’utilisateur final, il est essentiel d’examiner le budget pour un nouveau projet de câble de fibre. Alors que la plupart des gestionnaires se concentrent sur le prix unitaire des matériaux concernés, il y a un plus grand besoin de choisir des matériaux pour obtenir le meilleur coût total de possession pour le client.

-Le déploiement du réseau de câble de fibre elle-même considère comme une tâche coûteuse. De plus, est également extrêmement nécessaire entretien de l’équipement de réseau et les câbles pour assurer la livraison de système parfait. Les ventilateurs et les ventilateurs sont utilisés pour assurer un mécanisme de refroidissement efficace, ce qui est essentiel à la performance du câble de fibre.
-Ce nécessite un programme d’entretien rigoureux. Il ajoute également les coûts globaux qui viennent avec la technologie de fibre optique. En raison de ces facteurs, les opérateurs de télécommunications peuvent hésiter à faire de tels investissements, à moins que complètement sur le retour sur investissement, cela peut nuire à la croissance du marché.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport: – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/13999693

Marché Interruptores ópticos par entreprises:
– Keysight Technologies Inc.
– Hewlett Packard Enterprise Co
– Fujitsu Ltd
– ZTE Corporation
– Yokogawa Electric Corporation
– Nokia Corporation
– Cisco Systems Inc.
– Huawei Technologies Co Ltd
– Ciena Corporation
– Infinera Corporation
– ADVA Optical Networking SE
– Coriant GmbH
– Keysight Technologies Inc
– Juniper Networks Inc
– Ericsson Inc

Principales tendances du marché:

Commutation -optique devrait enregistrer une croissance significative

-Le segment comprend de diverses applications de tous les interrupteurs optiques. Les progrès technologiques dans le commutateur tout optique, logiciel couplé réseau défini paradigmes (NRS), de créer des solutions convaincantes pour amener la couche de fibres sous contrôle logiciel. En plus de cela, l’adoption de tout-optique dans les centres de commutation de données facilite à la fois le trafic d’approvisionnement et la commutation de protection entre le réseau externe et l’arbitre peering. Par ailleurs, dans tout optique de commutation, toute connexion optique peut être surveillé à distance et testé et peut être configuré pour basculer automatiquement en fonction de la réduction ou de la perte, du signal optique.

-De plus, l’incorporation de tout optique de commutation pour les architectures C-RAN permet le partage d’un contrôle centralisé et un équipement de test à travers de multiples liaisons de courrier avant de la fibre optique reliant RRH et BBUs.In 2017, China Telecom a construit un réseau fédérateur WDM ASON à 21 noeuds tout au long du Jiangsu, Shanghai, Zhejiang, Hubei, Anhui et du Jiangxi. Grâce à ce projet, la société a déployé le premier réseau tout-optique 2.0 réseau fédérateur dans le pays.

-Le projet a assisté à la transformation de noeuds de commutation électriques à des noeuds de commutation tout-optique. En outre, 21 ROADMs ont été déployés pour créer des noeuds optiques intelligents, qui deviendront par la suite le répartiteur optique (OXC). Ainsi, le potentiel de tels investissements dans d’autres pays devraient stimuler la demande de commutations optiques.

-Nord Amérique devrait tenir majeure

-Le DEPLOIEMENT mondial de 5G services commerciaux devrait débuter au cours de 2019-2020. Pour soutenir la construction accélérée de 5G aux États-Unis, Ericsson prévoit que les abonnements 5G devraient atteindre la marque de 150 millions d’utilisateurs, ce qui représente 48% de tous les abonnements mobiles en Amérique du Nord d’ici la fin de 2023.

-Unlocking le plein potentiel de 5G aux États-Unis dépend de l’extension de la profondeur de la fibre dans le réseau. En dépit de la demande et les avantages économiques potentiels de déploiement de la fibre, les États-Unis ne dispose pas actuellement la densité des fibres dans les réseaux d’accès pour que les progrès de la bande passante qui sont nécessaires pour améliorer le rythme de l’innovation et la croissance économique.

-Au même temps, une analyse basée sur les estimations Deloitte Consulting LLP qui, aux États-Unis exige entre USD 130 et USD 150 milliards au cours des 5-7 prochaines années pour soutenir adéquatement la concurrence à large bande, la couverture rurale et sans fil densification.

-Les facteurs mentionnés ci-dessus devraient soutenir et stimuler la demande de services optiques à large bande à base de fibres, ce qui aide au retour de la croissance du marché significantly.Ericsson l’augmentation des investissements dans 5G, AI, et l’automatisation aux États-Unis, voir l’opportunité stratégique dans la marché.

Raisons d’acheter ce rapport
• Analyse de diverses perspectives du marché à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter
• Étude sur le type de produit et l’application qui devraient dominer le marché.
• Étude sur les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
• Identifier les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Support d’analystes de 3 mois avec la feuille d’estimation du marché (en Excel).

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) sur www.absolutereports.com/purchase/13999693

Table des matières détaillée du marché mondial Interruptores ópticos – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche