Marché mondial du Mapping 3D y Modelado 3D 2021-2024: taille, part, tendances émergentes, demande, revenus et prévisions

Le rapport Mapping 3D y Modelado 3D Marché fournit des informations commerciales sur les différents segments de la catégorie, en fonction du type de formulation et de la géographie. La taille du marché et les prévisions ont été fournies en termes de valeur et de volume dans le rapport. Une analyse qualitative détaillée des facteurs responsables de la stimulation et de la limitation de la croissance et des futures opportunités de marché a également été discutée.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/13999777

Aperçu du marché:
-La cartographie 3D et la modélisation du marché a été évalué à 8,97 milliards USD, en 2018, et devrait enregistrer un TCAC de 20,94%, au cours de la période de prévision (2019-2024). Avec des investissements majeurs en cours pour les applications cartes 3D à intégrer avec les smartphones, les acteurs du marché, tels que Samsung, Nokia et d’autres équipementiers, sont entrée sur ce marché. services Web joueurs en ligne, comme Amazon et Microsoft, ont également commencé à offrir des cartes en 3D sur leurs plates-formes.
-Apart des principaux fabricants de téléphones intelligents, les fabricants de composants Blackberry sont également entrer sur ce marché lucratif. Par exemple, Parrot, leader mondial des périphériques sans fil pour téléphones mobiles, a placé ses drones de consommation pour la modélisation 3D, la cartographie et les utilisations agricoles.
-Le avènement des appareils affichage compatible 3D renforce la croissance du marché Cartographie 3D et modélisation 3D au cours de la période de prévision.
-Advancement des scanners 3D, capteurs 3D, et d’autres dispositifs d’acquisition ont un impact positif de la croissance du marché au cours de la période de prévision.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport: – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/13999777

Marché Mapping 3D y Modelado 3D par entreprises:
– Autodesk Inc.
– Saab AB
– GOLDENSOFTWARE, LLC
– Trimble Inc.
– Intermap Technologies
– The Foundry Visionmongers Ltd.
– Environmental Systems Research Institute (ESRI).
– Topcon Positioning Systems, Inc.
– Airbus Defense and Space
– Cybercity 3D Inc.

Principales tendances du marché:

-Automotive au témoin une croissance significative

-L’avenir pour diverses industries est la cartographie 3D et la modélisation, et l’usine de l’avenir sera composé de plusieurs imprimantes industrielles de taille. La voiture et le secteur automobile est un domaine susceptible d’être affecté de manière significative.

les voitures -Driverless ont beaucoup de différents types de capteurs – y compris les caméras, lidar et radar – mais ils ne sont pas encore capables de comprendre pleinement ce qu’ils voient. Par exemple, avant une voiture autonome approche d’un carrefour, il a besoin de savoir exactement où le feu sera. À cause de cela, les voitures driverless ont besoin très détaillées des cartes 3D des routes, ils sont à naviguer, ce qui devrait stimuler l’adoption de la cartographie 3D.

-Tesla, une entreprise, en se concentrant sur les voitures driverless, et ayant quelques modèles offrant des capacités driverless, a commencé à pousser de nouveaux modules de MapBox, une plate-forme de cartographie open-source pour les cartes personnalisées conçues et Valhalla, un moteur de routage open source pour la navigation, pour une sécurité accrue, qui stimule la croissance globale du marché.

-La utilisation accrue de la technologie 3D dans le département de R & D de l’industrie automobile propulse la croissance du marché en Europe, notamment en Allemagne et au Royaume-Uni. Cette technologie est utilisée pour concevoir et concevoir de nouveaux modèles de véhicules. Par exemple, Ferrari, basée à Maranello, Italie, utilise un logiciel de modélisation 3D Autodesk dans les premiers stades de développement de produits, avant le prototypage.

-Nord Amérique tiendra majeure

-Nord America est prévu de tenir une part importante au cours de la période de prévision que la région a un secteur automobile fort soutenu par la présence de grands acteurs et des capacités technologiquement avancées. L’augmentation des dépenses sur les infrastructures est de pompage plus d’argent dans l’économie, la création d’une plus grande demande pour les services et les biens de consommation, qui a finalement augmente son investissement dans l’augmentation de la capacité des installations de fabrication, des commerces de détail et de bureaux. La tendance de la croissance de la population (309 millions en 2010 à 327 millions en 2017) contribue également à la croissance de l’industrie de la construction aux États-Unis et donc, le marché de la modélisation des données du bâtiment (BIM) .Le volume énorme d’adoption de véhicules connectés aux États-Unis décrit clairement une tendance croissante des voitures connectées, ce qui pousse d’autant la nécessité d’améliorer et de fonctions avancées de navigation, ainsi, stimuler la croissance du marché.

Raisons d’acheter ce rapport
• Analyse de diverses perspectives du marché à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter
• Étude sur le type de produit et l’application qui devraient dominer le marché.
• Étude sur les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
• Identifier les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Support d’analystes de 3 mois avec la feuille d’estimation du marché (en Excel).

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) sur www.absolutereports.com/purchase/13999777

Table des matières détaillée du marché mondial Mapping 3D y Modelado 3D – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche