Marché mondial du Drogas cuidado de la diabetes 2024: taille, entreprises clés, tendances, croissance et prévisions régionales

Le rapport Drogas cuidado de la diabetes Marché fournit des informations commerciales sur les différents segments de la catégorie, en fonction du type de formulation et de la géographie. La taille du marché et les prévisions ont été fournies en termes de valeur et de volume dans le rapport. Une analyse qualitative détaillée des facteurs responsables de la stimulation et de la limitation de la croissance et des futures opportunités de marché a également été discutée.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14244205

Aperçu du marché:
– La taille du marché, en 2017, pour le marché mondial des médicaments contre le diabète a été enregistré pour être USD 67,5 milliards, et le marché devrait enregistrer un CAGR de 5,65% au cours de la période de prévision, 2019-2024.
– Amérique du Nord domine le marché, suivie par l’Asie-Pacifique.
– Le diabète ou diabète sucré, décrit un groupe de maladies métaboliques dans lesquelles la personne a une glycémie élevée (sucre dans le sang), soit parce que la production d’insuline est insuffisante ou on ne produit pas d’insuline (connu sous le nom de diabète de type 1), ou parce que les années du corps les cellules ne répondent pas correctement à l’insuline (connu sous le nom de diabète de type 2), ou les deux.
– Environ 10% de tous les cas de diabète sont de type 1, et environ 90% de tous les cas de diabète sont de type 2 dans le monde entier.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport: – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14244205

Marché Drogas cuidado de la diabetes par entreprises:
– Novo Nordisk
– Sanofi
– Eli Lilly
– Takeda
– Pfizer
– Janssen Pharmaceuticals
– Astellas
– Boehringer Ingelheim
– Merck and Co.
– AstraZeneca
– Bristol Myers Squibb
– Novartis

Principales tendances du marché:

-Rising prévalence du diabète

– Comme par un rapport de l’OMS, la prévalence mondiale du diabète chez les adultes de plus de 18 ans avaient accéléré d’environ 4,7%, en 1980, à plus de 8,5%, en 2014.
– La prévalence du diabète a augmenté rapidement dans les pays à faible et moyen revenu. En 2015, environ 1,6 million de décès ont été directement associés au diabète, ce qui était d’environ 2,2 millions en 2012.
– Près de la moitié de tous les décès attribuables au taux élevé de glucose sanguin se produire avant l’âge de 70 ans. L’OMS prévoit que le diabète est probablement la septième cause de décès d’ici 2030.
– Les statistiques prouvent que l’un des individus dix dans le monde a le diabète et une augmentation de cette tendance devrait prendre la situation à un sur trois d’ici 2050 (selon le Center for Disease Control and Prevention).
– La prévalence croissante du diabète est le principal moteur pour le diabète mondial soins marché des médicaments. De plus, en ce qui concerne prise de conscience croissante des soins du diabète, la prévalence croissante de l’obésité, et les progrès technologiques sont encore conduire le marché.

-Le États-Unis mène le marché du diabète médicaments en Amérique du Nord

– En 2017, le marché des médicaments contre le diabète américain détenait la plus grande part de marché en Amérique du Nord, en raison de la présence d’un système de soins de santé de haute qualité et la prévalence croissante du diabète dans la région.
– Dans la région Asie-Pacifique, la Chine et l’Inde ont été identifiés comme des marchés potentiels émergents, en raison de la population diabétique croissante dans cette région.

Raisons d’acheter ce rapport
• Analyse de diverses perspectives du marché à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter
• Étude sur le type de produit et l’application qui devraient dominer le marché.
• Étude sur les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
• Identifier les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Support d’analystes de 3 mois avec la feuille d’estimation du marché (en Excel).

Achetez ce rapport (prix 6000 USD pour une licence mono-utilisateur) sur www.absolutereports.com/purchase/14244205

Table des matières détaillée du marché mondial Drogas cuidado de la diabetes – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche