Marché mondial du Vacuna veterinaria Europa 2024: taille, entreprises clés, tendances, croissance et prévisions régionales

Le rapport Vacuna veterinaria Europa Marché fournit des informations commerciales sur les différents segments de la catégorie, en fonction du type de formulation et de la géographie. La taille du marché et les prévisions ont été fournies en termes de valeur et de volume dans le rapport. Une analyse qualitative détaillée des facteurs responsables de la stimulation et de la limitation de la croissance et des futures opportunités de marché a également été discutée.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14245083

Aperçu du marché:
-Le marché du vaccin vétérinaire européen devrait assister à un TCAC de 5,57% au cours de la période de prévision, 2019-2024. Les facteurs clés propulsant la croissance de ce marché sont une incidence accrue des maladies du bétail, des initiatives de divers organismes gouvernementaux, des associations animales, les principaux acteurs de la région européenne, et l’incidence croissante des maladies zoonotiques.
-En 2018, Boehringer Ingelheim a annoncé son intention d’investir 65 millions d’euros en France pour la production de vaccins aviaires, comme la demande a augmenté avec une augmentation de la consommation de volaille. De plus, le Réseau vaccinologie vétérinaire (VVN) est une association du Royaume-Uni, qui prend soin des vaccins vétérinaires dans le pays. L’association VVN travaille à introduire de nouveaux développements, ainsi que les derniers outils et technologies pour répondre aux besoins de la vaccinologie vétérinaire dans le pays. De plus, en 2017, l’Espagne a mis en œuvre le programme d’éradication Brucellose avec un objectif de réduire le nombre de cas de brucellose à la fin de 2018 et l’éradication complète d’ici 2019.
-Les déclarations ci-dessus indiquent que la santé vétérinaire est un élément essentiel pour les pays européens et de bons soins de la santé animale est prise, ce qui est un facteur primordial qui augmente la croissance du marché du vaccin vétérinaire européen.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport: – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14245083

Marché Vacuna veterinaria Europa par entreprises:
– Merck & Co. Inc.
– Virbac SA
– Hester Biosciences Ltd
– Eli Lilly & Company
– Ceva Sante Animale
– Phibro Animal Health Corp.
– HIPRA
– Zoetis Inc.
– Boehringer Ingelheim International GmbH

Principales tendances du marché:

Segment -live vaccins est Atténuée devrait tenir le plus grand marché Partager

-Le segment sous tension vaccins atténués du marché du vaccin vétérinaire européen est censé avoir la plus grande taille du marché, et il est prévu d’assister à un TCAC d’environ 5,12% au cours de la période de prévision.

vaccins -Tous sous licence pour l’administration par voie orale ou intranasale sont atténuées. Ces vaccins doivent être entreposés et manipulés correctement, avec une attention stricte à la température, même à l’état lyophilisé (sans séché). Après la reconstitution, la dose du vaccin doit être administré rapidement (en 1 heure) ou mis au rebut. Voici quelques exemples de ces types de vaccins canins comprennent badigeonner vaccins à virus et tous parvovirus canin et adénovirus-2 vaccins.

-Owing à l’utilisation croissante des vaccins vivants atténués, le segment contribue à la plus grande part de marché du marché du vaccin vétérinaire européen.

Raisons d’acheter ce rapport
• Analyse de diverses perspectives du marché à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter
• Étude sur le type de produit et l’application qui devraient dominer le marché.
• Étude sur les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
• Identifier les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Support d’analystes de 3 mois avec la feuille d’estimation du marché (en Excel).

Achetez ce rapport (prix 3850 USD pour une licence mono-utilisateur) sur www.absolutereports.com/purchase/14245083

Table des matières détaillée du marché mondial Vacuna veterinaria Europa – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche