Marché mondial de Péptido similar al glucagón 1 (GLP – 1) agonistas: recherche marketing 2021 avec recherche sur la taille, la croissance, les fabricants, les segments et les prévisions 2024

Le rapport Péptido similar al glucagón 1 (GLP – 1) agonistas Marché fournit des informations commerciales sur les différents segments de la catégorie, en fonction du type de formulation et de la géographie. La taille du marché et les prévisions ont été fournies en termes de valeur et de volume dans le rapport. Une analyse qualitative détaillée des facteurs responsables de la stimulation et de la limitation de la croissance et des futures opportunités de marché a également été discutée.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/13999732

Aperçu du marché:
-Le glucagon-like peptide-1 (GLP-1) marché des agonistes devrait voir une quantité considérable de croissance au cours de la période de prévision. L’augmentation est principalement attribuable à l’amélioration de l’efficacité du GLP-1.
-Augmenter la prévalence du diabète dans les pays émergents et établis devrait conduire le marché. L’augmentation de la population diabétique au cours des années est due à l’effet global des facteurs individuels, comme l’âge médian de plus en plus des facteurs démographiques et de santé, y compris les taux croissants de niveaux d’obésité et d’inactivité chez les personnes.
-En outre, la baisse des taux de natalité, ainsi que l’augmentation de l’espérance de vie, dans des pays comme le Japon, l’Italie, l’Allemagne et la France qui ont un pourcentage élevé de la population gériatrique, devraient stimuler la croissance du market.Novo Nordisk Victoza a tenu une 55% des parts de marché sur le marché agoniste GLP-1 en 2017, mais il est prévu que Trulicity de Eli Lilly va dominer le marché au cours de la période de prévision.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport: – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/13999732

Marché Péptido similar al glucagón 1 (GLP – 1) agonistas par entreprises:
– NovoNordisk
– Sanofi
– Eli Lilly
– AstraZeneca

Principales tendances du marché: – constante tendance mondiale de la prévalence élevée du diabète

-Les ventes de GLP-1 sont directement proportionnelles à la tendance mondiale de la forte prévalence du diabète.
-Pour exemple, les pourcentages de diabète de type 2 dans quelques pays importants sont les suivants: la Chine 22,8%, 17,2% Oman, la Malaisie 12,9%, et ainsi de suite.
-Il est estimé, dans le monde entier, que près de 8,39 milliards de dollars sont dépensés sur le diabète. La croissance du nombre de ménages de la classe moyenne, ainsi que l’augmentation du revenu par habitant dans ces pays, devraient se traduire par une meilleure puissance des dépenses en général, contribuant ainsi à stimuler le marché pendant la période de prévision (2019-2024).
Ce -A la, quelques facteurs critiques, tels que les infrastructures de soins de santé de pointe, les progrès technologiques et la disponibilité des professionnels de la santé qualifiés, sont susceptibles de paradigme de jeu dans les rôles décalant la croissance globale de ce marché.

-Nord Amérique pour dominer le marché en termes de revenus

-Nord Amérique représente 77% du marché global GLP-1 et devrait assister à un taux de croissance de 6,53%, au cours de la période de prévision.
-Dans le Moyen-Orient et Afrique, le marché GLP-1 devrait voir une forte croissance au cours de la période de prévision, avec un TCAC de 25,08%.
-En Asie-Pacifique, selon la Fédération Internationale du Diabète, le Japon et l’Australie ont le plus les dépenses par habitant, de plus de USD 3000. Cependant, la Chine et l’Inde ont la plus forte prévalence du diabète.

Raisons d’acheter ce rapport
• Analyse de diverses perspectives du marché à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter
• Étude sur le type de produit et l’application qui devraient dominer le marché.
• Étude sur les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
• Identifier les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Support d’analystes de 3 mois avec la feuille d’estimation du marché (en Excel).

Achetez ce rapport (prix 5000 USD pour une licence mono-utilisateur) sur www.absolutereports.com/purchase/13999732

Table des matières détaillée du marché mondial Péptido similar al glucagón 1 (GLP – 1) agonistas – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche