Marché mondial de Dispositivos de cuidado de la diabetes: recherche marketing 2021 avec recherche sur la taille, la croissance, les fabricants, les segments et les prévisions 2024

Le rapport Dispositivos de cuidado de la diabetes Marché fournit des informations commerciales sur les différents segments de la catégorie, en fonction du type de formulation et de la géographie. La taille du marché et les prévisions ont été fournies en termes de valeur et de volume dans le rapport. Une analyse qualitative détaillée des facteurs responsables de la stimulation et de la limitation de la croissance et des futures opportunités de marché a également été discutée.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/13999757

Aperçu du marché:
-Le marché mondial des dispositifs de soins du diabète devrait enregistrer un TCAC d’environ 6,8% au cours de la période de prévision (2019-2023).
-Asie-Pacifique devrait dominer le marché au cours de la période de prévision, en raison de la hausse prévalence de l’obésité dans la région.
-Il y a eu une augmentation significative de la technologie des systèmes d’administration d’insuline, des injections d’insuline pour les pompes à insuline.
innovations et progrès -Technological donnent beaucoup de confort à mesurer les taux de glucose sanguin. Un tel progrès dans le contrôle des niveaux de glucose dans le sang est établie avec des dispositifs de surveillance du glucose en continu.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport: – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/13999757

Marché Dispositivos de cuidado de la diabetes par entreprises:
– Abbott Diabetes Care
– Roche
– Johnson & Johnson
– Dexcom
– Medtronic
– Arkray
– Ascensia Diabetes Care
– Agamatrix Inc.
– Bionime Corporation
– Acon
– Medisana
– Trivida
– Rossmax

Principales tendances du marché: – augmentation de la prévalence du diabète

-Comme par un rapport de l’OMS, la prévalence mondiale du diabète chez les adultes de plus de 18 ans ont accéléré d’environ 4,7%, en 1980, à plus de 8,5%, en 2014.
-Diabète la prévalence a augmenté rapidement dans les pays à faible et moyen revenu. En 2015, environ 1,6 million de décès ont été directement associés au diabète, ce qui était d’environ 2,2 millions en 2012.
moitié -Près de tous les décès attribuables au taux élevé de glucose sanguin se produire avant l’âge de 70 ans. L’OMS prévoit que le diabète est susceptible d’être la cause septième de décès d’ici 2030.
-La prévalence croissante du diabète est le principal moteur du marché mondial des dispositifs de soins du diabète. De plus, en ce qui concerne prise de conscience croissante des soins du diabète, la prévalence croissante de l’obésité, et les progrès technologiques sont encore conduire le marché pour le diabète des dispositifs de soins.

-Nord Amérique Dominer le suivi segment Devices

-Les facteurs attribuant à la croissance du marché nord-américain est la prévalence croissante du diabète, causée principalement en raison de l’urbanisation et des modes de vie sédentaires.
-Asie-Pacifique devrait croître considérablement au cours de la période de prévision, en raison de facteurs tels que la prévalence élevée du diabète, augmentation de la population obèse, et les initiatives gouvernementales de sensibilisation en ce qui concerne les soins aux diabétiques.

Raisons d’acheter ce rapport
• Analyse de diverses perspectives du marché à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter
• Étude sur le type de produit et l’application qui devraient dominer le marché.
• Étude sur les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
• Identifier les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Support d’analystes de 3 mois avec la feuille d’estimation du marché (en Excel).

Achetez ce rapport (prix 6000 USD pour une licence mono-utilisateur) sur www.absolutereports.com/purchase/13999757

Table des matières détaillée du marché mondial Dispositivos de cuidado de la diabetes – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche