Marché mondial Dispositivos de endoscopia 2021: Croissance du marché, tendances, revenus, part et demande de rapport de recherche

Le rapport Dispositivos de endoscopia Marché fournit des informations commerciales sur les différents segments de la catégorie, en fonction du type de formulation et de la géographie. La taille du marché et les prévisions ont été fournies en termes de valeur et de volume dans le rapport. Une analyse qualitative détaillée des facteurs responsables de la stimulation et de la limitation de la croissance et des futures opportunités de marché a également été discutée.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14099233

Aperçu du marché:
-Le marché des appareils d’endoscopie, qui a été évaluée à USD 25273 millions en 2018, devrait enregistrer un TCAC d’environ 6,45% au cours de la période de prévision, 2019-2024. Les endoscopes sont des dispositifs mini-invasives et peuvent être insérés dans les ouvertures naturelles du corps, pour observer un organe interne ou un tissu en détail. interventions chirurgicales endoscopiques sont effectuées pour les procédures d’imagerie et des chirurgies mineures. Une préférence croissante pour les chirurgies mini-invasives, la prévalence croissante de l’endoscopie pour le traitement et le diagnostic, et les progrès technologiques conduisant à des applications améliorées sont les principaux facteurs qui conduisent à la croissance du marché. Cependant, le manque de techniciens qualifiés et les infections causées par quelques endoscopes entravent la croissance du marché.
-Endoscopy permet à la fois des opérations sur des patients plus fragiles, notamment les personnes âgées et le traitement des maladies plus complexes, comme le cancer. Parmi les autres avantages de l’endoscopie comprennent la réduction de la douleur post-opératoire et les risques de complications, la guérison rapide, l’anesthésie plus légère, et une durée de séjour hospitalier plus court. La chirurgie, la radiologie interventionnelle et endoscopie de pointe ont toutes développé des techniques mini-invasives pour traiter efficacement une variété de maladies, afin de provoquer un impact positif sur les résultats post-opératoires des patients. La prise de conscience croissante parmi la population âgée sur les procédures mini-invasives et la prévalence croissante des maladies chroniques, dans le monde entier, stimule la demande pour les appareils d’endoscopie.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport: – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14099233

Marché Dispositivos de endoscopia par entreprises:
– Boston Scientific Corporation
– Conmed Corporation
– Cook Medical
– Richard Wolf GmbH
– Johnson and Johnson
– Fujifilm Holdings
– Medtronic PLC
– Olympus Corporation

Principales tendances du marché:

-Le Gynécologie segment Held la plus grande part du marché

-Une grande part du segment de gynécologie est dû au fait que la procédure laparoscopique gynécologique est l’un des commun, une procédure mini-invasive effectuée pour obtenir une image claire de la région pelvienne. Utérus, les ovaires et les trompes de Fallope peuvent être examinés avec une coelioscopie pelvienne. dispositifs laparoscopiques sont également utilisés pour l’élimination des fibromes, de l’utérus, les kystes ovariens, les ganglions lymphatiques, ou une grossesse extra-utérine, la détection du cancer de l’ovaire, de l’utérus et du col utérin.

-De, le segment de la gastro-entérologie est une seconde près, en termes de revenus, et devrait croître au rythme le plus rapide. L’augmentation alarmante des maladies de style de vie, tels que le syndrome du côlon irritable (IBS), la maladie de reflux gastro-oesophagien (GERD), les maladies inflammatoires de l’intestin (comme la maladie de Crohn, la stéatose hépatique non-alcoolique, et le cancer du colon), du foie, du pancréas et de la vésicule biliaire, a été le moteur du marché pour l’endoscopie gastro-intestinale.

-Le Domine États-Unis et le marché devrait continuer à faire la même chose au cours de la période de prévision

-Actuellement, les États-Unis dominent le marché des appareils d’endoscopie, et il devrait poursuivre sa forte emprise pendant quelques années. Un nombre croissant de traitements, ainsi qu’une augmentation de la population qui présente une plus forte prévalence des troubles gastro-intestinaux, sont à l’origine de la croissance du marché. Doux RGO est estimé à affecter 60% de la population aux États-Unis, près de la moitié dont l’expérience sur une base hebdomadaire. Le cancer du côlon devrait être la troisième principale cause de décès par cancer aux États-Unis, avec environ 150 000 diagnostiqués chaque année. Le nombre de procédures gastro-intestinales annuelles est également susceptible de croître, en raison de la prévalence croissante des troubles digestifs qui touchent toutes les divisions de la population, et l’expansion des capacités thérapeutiques des appareils d’endoscopie.

-De, la préférence croissante pour les chirurgies moins invasives et les possibilités de traitement continue d’alimenter les avancées technologiques sur le marché des dispositifs endoscopiques des États-Unis. Cela permet à des chirurgiens de traiter plus de conditions, sans avoir recours à la chirurgie ouverte.

Raisons d’acheter ce rapport
• Analyse de diverses perspectives du marché à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter
• Étude sur le type de produit et l’application qui devraient dominer le marché.
• Étude sur les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
• Identifier les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Support d’analystes de 3 mois avec la feuille d’estimation du marché (en Excel).

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) sur www.absolutereports.com/purchase/14099233

Table des matières détaillée du marché mondial Dispositivos de endoscopia – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche