Marché mondial Monitorización de pacientes multiparamétrico 2021: taille de l’industrie, perspectives, part, demande, fabricants et 2024

Le rapport Monitorización de pacientes multiparamétrico Marché fournit des informations commerciales sur les différents segments de la catégorie, en fonction du type de formulation et de la géographie. La taille du marché et les prévisions ont été fournies en termes de valeur et de volume dans le rapport. Une analyse qualitative détaillée des facteurs responsables de la stimulation et de la limitation de la croissance et des futures opportunités de marché a également été discutée.

Obtenez un exemple de copie du rapport – www.absolutereports.com/enquiry/request-sample/14099185

Aperçu du marché:
-Le marché de surveillance des patients multi-paramètres devrait enregistrer un TCAC de 5% au cours de la période de prévision, 2019-2024. Sans précédent dans l’histoire humaine, il y a eu une croissance rapide de la population vieillissante au 21e siècle, résultant de la baisse de la mortalité, et surtout, de baisse de la fécondité. Le phénomène a conduit à une baisse comparative de la proportion des enfants et une augmentation de travail, ainsi que la population âgée. le vieillissement de la population a d’importantes significations sociales et économiques. À l’heure actuelle, environ les deux tiers de la population âgée vivent dans des pays en développement dans le monde. L’augmentation de la population vieillissante contribue directement à la croissance de ces dispositifs. Les patients âgés qui sont incapables d’atteindre les hôpitaux propulsent la demande pour les appareils et les services de surveillance des patients multi-paramètres. Par conséquent, le marché de la surveillance des patients à distance, les appareils sans fil et des services de soins de santé à domicile fournis avec l’aide de la connectivité, comme le Wi-Fi et de nuages, se développe de jour en jour. D’autres facteurs, tels que l’incidence des maladies chroniques hausse en raison des changements de style de vie, besoin de contenir les dépenses de santé, la demande de dispositifs de surveillance à domicile, et la facilité d’utilisation et la portabilité des appareils conduisent également la croissance de la surveillance du patient multi-paramètres marché.

Renseignez-vous ou partagez vos questions le cas échéant avant l’achat de ce rapport: – www.absolutereports.com/enquiry/pre-order-enquiry/14099185

Marché Monitorización de pacientes multiparamétrico par entreprises:
– Abbott Laboratories
– AMD Global Telemedicine
– Baxter International Inc.
– Becton, Dickinson and Company
– Bosch Medical
– Boston Scientific Corporation
– GE Healthcare
– Medtronic PLC
– Koninklijke Philips NV

Principales tendances du marché:

-Portable multi-paramètres Moniteurs patient Tenez le plus grand marché Partager

-La prise de conscience en ce qui concerne les soins de santé et une préoccupation croissante pour la constante surveillance des paramètres de santé des patients, pré et post-opératoires, devrait stimuler la croissance du marché global. moniteurs multi-paramètres sont de deux grands types: portables et fixes; dont, les moniteurs portables devraient dominer le marché au cours de la période de prévision, en raison de facteurs tels que la croissance des soins de santé à domicile, la facilité de suivi des patients de récupération post-chirurgicale, la hausse des établissements de soins ambulatoires, et l’adoption croissante de la surveillance des patients à distance. En outre, la concurrence entre les principaux acteurs du marché est à la hausse, en raison de la croissance des avancées technologiques. Par conséquent, le segment du moniteur portable devrait conserver sa domination sur la période de prévision.

-Nord Amérique domine le multi-paramètres Dans l’ensemble du marché de surveillance des patients

-Nord Amérique a dominé le marché global de surveillance multi-paramètres et la région devrait conserver sa domination sur la période de prévision ainsi. En 2017, le marché de la surveillance du patient multi-paramètres aux États-Unis détenaient la plus grande part de marché dans la région Amérique du Nord, en raison de la qualité du système de santé et de la technologie médicale moderne dans le pays. De plus, la présence d’un pourcentage élevé de la population âgée dans la région est également susceptible de contribuer à la croissance du marché de la surveillance du patient à plusieurs paramètres.

Raisons d’acheter ce rapport
• Analyse de diverses perspectives du marché à l’aide de l’analyse des cinq forces de Porter
• Étude sur le type de produit et l’application qui devraient dominer le marché.
• Étude sur les régions qui devraient connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.
• Identifier les derniers développements, parts de marché et stratégies employées par les principaux acteurs du marché.
• Support d’analystes de 3 mois avec la feuille d’estimation du marché (en Excel).

Achetez ce rapport (prix 4250 USD pour une licence mono-utilisateur) sur www.absolutereports.com/purchase/14099185

Table des matières détaillée du marché mondial Monitorización de pacientes multiparamétrico – Croissance, tendances, prévisions et défis
1. Introduction
2. Méthodologie de recherche